Menü überspringen
HEIDENHAIN Kundendienst

Informations complémentaires

Nous sommes le partenaire qu'il vous faut pour le service après-vente !

Une technique de pointe requiert des services qualifiés, car vous êtes, en tant qu'utilisateur, en droit d'attendre des systèmes sûrs, 100 % disponibles et hautement performants. Il est alors essentiel de disposer d'un service après-vente bien structuré et présent dans le monde entier.

HEIDENHAIN est représenté dans tous les pays industrialisés, le plus souvent par l'intermédiaire de ses propres filiales qui assurent un réseau compétent et performant. Grâce à notre offre de services orientée vers une solution, vous bénéficiez d'une assistance soignée pour vos produits HEIDENHAIN et augmentez la disponibilité de votre parc de machines, tout en vous épargnant du temps et de l'argent.

Les avantages du service après-vente en bref

  • Une offre de services complète
  • Un interlocuteur personnel
  • Une mise à disposition rapide de pièces ou d'appareils de rechange d'origine
  • HEIDENHAIN Service Exchange
  • Des réparations (d'urgence) effectuées par un personnel qualifié
  • Une garantie fonctionnelle de 12 mois sur l'ensemble de l'appareil réparé
  • Une fiabilité opérationnelle
  • Une qualité éprouvée
  • Une assistance S.A.V. sur site
  • Un service après-vente et un montage de produits HEIDENHAIN sur site
  • Des formations pour les clients et utilisateurs dans la langue locale