Curieux de savoir ce qui vous attend à l’EMO 2019 ?
Voici les premières infos !

La maîtrise des processus de fraisage et de tournage les plus complexes constitue un avantage concurrentiel indéniable. HEIDENHAIN vous aide à tirer parti de cet avantage par différents moyens, notamment grâce à ces quelques nouveautés qui vous seront présentées au salon EMO :

  • TNC 640 : l’écran large 24" de l’option "Extended Workspace Compact" vous permet de visualiser d’autres applications en parallèle de l’écran de votre CN et de piloter vos ordres de fabrication directement depuis votre CN, de manière 100 % numérique.
  • Surveillances de composants : une nouvelle option CN protège les machines des risques de surcharge et d’usure grâce à une surveillance ciblée.
  • Systèmes de mesure angulaires optiques RCN 2001 : une précision système encore améliorée, une vitesse de rotation maximale encore plus élevée et des possibilités de contrôle de température étendues.
  • Génération d’entraînement Gen 3 : performance maximale, technique de transmission intelligente, diagnostic performant, montage et connectique simples.

Les présentations et les démonstrations en direct qui vous seront faites sur le stand HEIDENHAIN et dans l’espace dédié à l’industrie 4.0 vous montreront aussi :

  • En quoi les commandes de fraisage et de tournage HEIDENHAIN sont convaincantes en termes de fiabilité de processus, de précision et de productivité, dès la première pièce produite ;
  • A quel point il est facile d’intégrer des machines de manière sûre au sein de votre chaîne de processus avec Connected Machining ;
  • Et en quoi les systèmes de mesure HEIDENHAIN utilisés pour déterminer des positions sur des axes linéaires et rotatifs constituent le standard pour le respect des cotes et la fidélité de contour en boucle fermée.

Concernant la qualification et la formation continue des utilisateurs de TNC : HEIDENHAIN s’engage avec le TNC Club, tandis que des alternants de la fondation des jeunes talents de l’ingénierie mécanique (Young Talent Foundation for Mechanical Engineering) se proposent de vous renseigner sur les métiers passionnants qu’offre le monde de l’ingénierie mécanique.

Rendez-vous sur notre stand du salon EMO :

HEIDENHAIN : hall 9, stand I32
Espace lounge du TNC Club : hall 9, stand K32
Espace dédié à l’industrie 4.0 : hall 9, stand F32
Fondation des jeunes talents de l’ingénierie mécanique : hall 25

Ou d’ores et déjà sur internet : emo.heidenhain.de